Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Epaula mago 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:05

Bon jour , voila en faisant du Gt2 j'ai vu des membre de votre guilde et ça faisait un moment que je chercher une guilde qui permettrai de faire des raids pour gros donjon ou autre ...donc je me présente :

Mon pseudo de jeu est Epaula , je suis un mage elfe de sang de niveau 70 ( spe feu pour le moment j'ai pas encore trop bossé sur les talenst , mais feu pour le pve ca aide pour le moment ) et j'ai 15 an ( sig ) , pour le métier j'ai un deuxième mage de niveau 58 (que je monte en parallèle) qui est couturier enchanteur . J'ai joué à wow sur officiel avant ivalice puis j'en ai eu marre alors j'ai chercher d'autre serveurs privé ,puis j'ai arété de jouer quelque mois , avec mon cousin je m'y suis remit j'ai pu remonté un perso mage a 55 en deux semaine j'était content ^^ je dirait donc a peu pré 1 an d'expérience ^^... Sinon je suis only dispo la semaine pour les vacances , les jours de cours c'est le soir (plutôt rare) et le mercredi après midi ( ça c'est sur ) sinon le vendredi soir , avec le weekend end only dispo .

Sinon je fais ma demande d'inscription c'est parceque j'ai toujours voulu faire des gros raid pour les donjon et que je cherche à avoir des gros stuff mais tout seul c'est dur , ça faisait un moment que je chercher ce genre de guild et donc la je me suis dit "tente ta chance " ^^. J'adore le PVE même si le PVP des fois ça fait du bien xd.

Voila !

PS : J'ai teamspeak bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

yop

au niveau du stuff t'en es ou ?
template ?
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:06

Et bien au niveau du stuff pour le moment j'ai des morceau du T2( je sais ça craint) et pas mal d'objet looté sur le GT2 je fait un screen si vous voullez J'ai ça comme template


Dernière édition par Epaula le Lun 7 Avr - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:40

tient bizarre comme template...

donc stuff vert/bleu

c'est quoi ton cycle de dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:02

Spam brûlure
Trait de feu quand up
boule de feu (jou pyro) sous idée clair quand up...
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

ha d'accord

je suis pas mage mais ce que j'ai lu ici et la me dirait plutot que le cycle dps de base c'est 5 stacks de brûlures puis spam Boule de feu, puis remmettre les 5 stacks de brûlures etc etc...

un mage peut il confirmer ?

sinon pour le template, pourquoi pas un bon vieux 10/48/3 ?
enfin je sais pas toi mais Origine est une guilde orientée pve, je sais pas dans quelle optique t'as faitton template et je sais pas non plus quels sont les bugs de talents mage sur ivalice. mais le pur template deep fire pour dps pve chez les magos c'est le 10/48/3.

je laisse aux mages le soin de s'occuper de ça.

sinon pour ton perso, tu peux donner ton dégats des sorts et ton score de critique, ainsi que tes PV/mana ?


à l'occase j'aimrais faire un chtit GT2 avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:30

Tu parle bien de celui la ? Je connait le 10/48/3 mais je l'ai jamais touché je trouvai sympa celui la donc bon j'ai tenter quoi... ( pour GT2 quand tu veut ^^ tu connait mon pseudo)

PS:en gros je fait les 5 brulure , si je sus en idée clair je fai présence spirituelle et powar des arcane en balancant la pyro sinon j'attaque avec trait de feu et boule de feu ( en pensant a remettre le brulure)
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

ok à bientot à GT2 alors ^^


(et les autres zavez le droit ede parler aussi hein...)
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:22

bon ba après un chtit GT2 avec epaula, je trouve que c'est très sympa de jouer avec lui/elle.

bon le stuff est pas génial, le T2 quoi... mais après un farm intensif de GT2 ça devrait être bien mieux.

pour ma part +1, c'est vraiment un joueur agréable, et le stuff évolueras bin...
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:59

c'est "lui" xd je sais on pourrait croire "elle" parfois car tous mes persos sont féminin ^^
Ps: en tout cas merci c'était bien sympa le GT2 malgré mon bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epaula mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Epaula mago 70   Epaula mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epaula mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser