Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 yo les petit pijama!

Aller en bas 
+3
Crossfade
Aelthos
sasukesama
7 participants
AuteurMessage
sasukesama
Niveau 10
Niveau 10
sasukesama


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:22

bon ba voila je vous aver dis que je mettrai une toff de ma meuf donc je la met bien sur je me passerai des "je la bese" ou "je les deja baiser"des truc du genre et biensur ne baver pas sur elle ou ne restai pas a vous masturber sur elle Razz
voila la photo dite moi si ya blem pour voir la photo quelque foi je bug
yo les petit pijama! 1607022456fj3

sinon essayer de deviner lakell elle est mienne si vous y ariver je vous donnerai un peti cado IG Very Happy

ps:jessaye de la convaicre de jouer a wow si ji arive je la recrute pa dans la guilde surtou avec fortesk dans les parage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelthos
Niveau 10
Niveau 10
Aelthos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:52

Bien qu'ayant 18 ans, je me vois dans l'incapacité de répondre à ton post par une photo du même genre, n'étant pour le moment engagé dans aucune relation.

Cela dit je ressent, comme souvent, le besoin de faire chier le monde, ce qui est peut-être également une raison pour laquelle je ne dispose pas d'une telle photo. Je vais donc m'employer à te faire chier en "corrigeant" ton post.

sasukesama a écrit:
Bon bas voilà je vous avai dis que je mettrai une photo de ma copine donc je la met, bien sur je me passerai des "je la baise" ou "je l'ai déjà baisé" des trucs du genre et bien sur ne bavez pas sur elle ou ne restez pas à vous masturber sur elle Razz .
Voilà la photo, dites moi si ya un problème pour voir la photo quelques fois je subis des erreurs. La structure de la phrase n'est pas idéale non plus.

Sinon essayez de deviner laquelle elle est la mienne si vous y arrivez je vous donnerai un peti cadeau IG Very Happy

P.S. j'essaye de la convaincre de jouer à World of Warcraft si j'y arrive je ne la recrute pas dans la guilde surtout avec Fortesk dans les parage Razz

Et voilà, j'ai fini... J'ai peut-être oublié quelque chose, voire fait une faute moi même, n'étant qu'un simple humain je ne suis pas à l'abri d'une erreur.

Et si tu penses que j'ai perdu mon temps en réalisant ce post, de ce fait me faisant chier plus moi que le monde, je vais me contenter de te dire que je post ceci en attendant devant Léothoras, n'ayant rien d'autre a faire.

Honnêtement, tu as de nombreuses touches sur ton clavier et le chemin pour les atteindre n'est pas long à parcourir, j'espère donc que tu feras des efforts si tu post à nouveau ici. Cela étant dit le chemin vers un meilleur français est bien plus long et ardu, si tel est ton problème, tu me pardonneras mon accès de patriotisme qui m'a poussé à corriger le massacre de notre belle langue.

P.S. Ne prends pas ce que je viens d'écrire au sérieux Wink


Dernière édition par Aelthos le Lun 7 Avr - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:23

Toutes des travestis ?

Enfin c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
Niveau 10
Niveau 10
sasukesama


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

olala aelthos tu est belle est bien le maitre de lorthographe je te tire mon chapo meme si jen est pas est en tant que galerien proffessionnel je te tire encore mon chapo pour mavoir corriger ces gentille a toi.

Sinon crossfade non mdr ces pas toute des travestis ces pas genre de sortir avec des travestis je suis pas comme Fortesk Smile
Revenir en haut Aller en bas
clyph
Niveau 20
Niveau 20
clyph


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans le cul de cashernn (bouh sa pu ^^)

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:02

Moi je pense que ta copine est celle du milieu(si c'est elle ou une des trois bonne pioche elles sont pas mal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aelthos
Niveau 10
Niveau 10
Aelthos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

Bah, je suis sur que tu as fait exprès de mettre le plus de fautes possible dans ton second post, je ne vais même pas prendre la peine de les corriger, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de déchiffrer tes dires...

Pour revenir sur le sujet initial, je parie sur celle du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
Niveau 10
Niveau 10
sasukesama


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:27

oOo pourquoi celle du milieu cest pas juste comment sa se fait que vous devinier tous?
Vous viver a Paris ces sa est vous me connaiser avouer le.
Bon et bien clyph gagne la partit et recevra un petit cadeau IG
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Niveau 10
Niveau 10
Elhana


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:28

Je dirais celle de gauche
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
Niveau 10
Niveau 10
sasukesama


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:42

et non Elhana ces rater cetait celle du millieu le grand gagnand de ce jour est clyph je me demande si il mespionne je devrait fair attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
clyph
Niveau 20
Niveau 20
clyph


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans le cul de cashernn (bouh sa pu ^^)

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

Héhé regarde derrière toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

Une chance que c'est pas celle de gauche, c'est la plus moche.....
Revenir en haut Aller en bas
pitou1785
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:02

mdr grave trop moche sinon bien moche ta meuf aussi ><
jdc
Revenir en haut Aller en bas
sasukesama
Niveau 10
Niveau 10
sasukesama


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

mdr pitou jarrive te tuer IG Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:53

pitou1785 a écrit:
mdr grave trop moche sinon bien moche ta meuf aussi ><
jdc

En même temps, c'est pas faux...

Chacun ses goûts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: mdr   yo les petit pijama! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:57

mdr Ce post me fais délirer, tu exibes ta copine comme si c'était un animal au zoo mdr bref c'est fun... sinon celle du milieu est vraiment jolie gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les petit pijama! Empty
MessageSujet: Re: yo les petit pijama!   yo les petit pijama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les petit pijama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Auberge de Kael'thas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser