Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal

Aller en bas 
+2
nunumartien
Darshiva
6 participants
AuteurMessage
Darshiva
Niveau 10
Niveau 10
Darshiva


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:08

Par un jour d’automne, ou les feuilles tombées à flot au bois des chants éternel à l’époque encore magnifique, lune d’argent rayonné de mille feux ses tours gigantesques frôlèrent le ciel bleu.

Dans les quartiers modestes de Lune D’Argent dans une maison des petits crie s’achoppèrent des fenêtres dans cette petite maison alors naquit un enfant, cette enfant fut nommée Darshiva.

La vie repris sont long chemin comme de l’eau coulant sous un pont, dans cette nouvelle famille ou avait naquit un enfant.
Darshiva grandit épanoui avec ses parents, sa famille et ses amis. Tous pouvais aller pour le mieux elle étudier sous l’aile des grands maitres de Lune D’Argent.


Malheureusement se bonheur ne fus que de courte duré, le fléau fi son apparition, puis les guerriers de Lune D’Argent fus envoie en bataille dont les parents de la jeune Darsiva.

Après la grande bataille ses parents ne fit jamais leur retour, tandis que le fléau marcher droit sur Lune D’argent, la bataille fus énorme et Darshiva fus envoie sur l’ile de haut soleil pour être à l’ abri.

Par sa triste expérience elle choisi de devenir une grande prêtresse pour pouvoir toujours soigner ceux qu’elle aime, les protéger et les ressuscité, et d’exercer la joaillerie pour renforcer son Heal.

Darshiva a maintenant 19 ans et lvl 70 atteint elle a décidé de suivre son chemin et de rentrée dans une grande guilde pour prouver à tous qui elle était, qui elle est et qui elle sera.

Dans son apprentissage elle fit énormément de bataille, elle participa notamment o goulet de chante de guerre et au bataille d’Arathi. Plus de 8 mois que celle-ci goute la mort de prés toujours vers l’avant pour toujours devenir plus forte.



****************************************

Présentation irl:

Je m'appelle Alicia j'ai 19ans, a cause de mes études je ne suis que disponible le week end, pale
Mais sinon le week end et les vacances je peu faire la no life I love you


Voila je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon poste, et je m'excuse du dérangement occasionné


A bientot, sur World Of Warcraft Exclamation

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
nunumartien
Niveau 20
Niveau 20
nunumartien


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : 31 allée du Meurtre Lune-d'Argent

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

hey, tu m'as presque copié mon histoire ( à part que je suis joailler parce que j'aime se qui brille xD ), sinon l'histoire de nos personnage sont presque les mêmes !!! ( es-tu m'a soeur? ). moi je dis +1, en plus une fille ca me ferait du bien, j'en ai marre des discours de ces gars ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:15

Salut ma belle ! ;p

Bon bah j'ai déja jouer avec toi et tu sais jouer prêtre (en tout cas en pvp !)

Donc j'vais mettre un +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:18

+1

Raisons : Pretre spe heal puis pourquoi pas accépter une fille chez nous! Very Happy

PS : Attention les gars soyer molo... lol!
PS2 : Trés original la présentation, j'ai bien aimé Razz
PS3 : Je l'aurais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:42

Perso , je pense que t'auras pas de soucis a venir , car c'est tous des PYJAMAS en chaleurs ^^ tu serais unstuff ils te prendraient (dans la guilde , pour limiter les allusions trompeuses)

Donc voilas , trés belle présentation quoi que trop longue a lire , Wink

normalement t'est prise , (c'est de la discrimination pour les autre mec comme meme )
Revenir en haut Aller en bas
Iraïkom
Niveau 10
Niveau 10
Iraïkom


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34

Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:42

+10000000000000000000000000 =)

Parce que sa fais 6mois qu'on joue plus ou moins ensemble, donc je te connais bien ^^ et ça serais cool si t'étais dans notre guilde ^^

Bisous et GL


edit : une faute d'orthographe me piquait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal   Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darshiva ! Classe: Pretre ! Spe: Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ougvath pretre (Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser