Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Intégration au sein de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DataDyne
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Intégration au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Intégration au sein de votre guilde   Intégration au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Bonjour à toutes la guilde,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19ans et de nationalité française, je suis un grand fan des jeux vidéos (surtout des mémorpg;)

Mon Personnage se nomme Shepès, prête spé ombre lvl 70. Vous me rirez au nez si je vous dit que je n'ai pas encore choisi de métier mais j'attendais d'être recruté pour faire quelque chose d'utile pour la guilde Smile Sachez quand même que j'ai également sur se serveur un démoniste lvl 70 (couturier/enchanteur)...mais je l'ais un peu oublié depuis que j'ai voulu essayer une autre classe ^^
Je joue à WoW depuis à peut près 2 ans avant la sortie de BC, après l'officiel je suis arrivé sur "ivalice frostmourn" il y a maintenant 4 mois...

Je souhaite intégrer votre guilde afin de pouvoir faire un peu de VHL et afin de trouver de bon joueur. Je suis prêt à m'investir dedans si il le faut... Je suis disponible tous les soirs (sauf si raison personnel ou la bien entendu je préviendrai:) pour instances ou autres.

Voilà,merci et bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoname.free.fr
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Intégration au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: +1   Intégration au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
vinogradov
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Intégration au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration au sein de votre guilde   Intégration au sein de votre guilde Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

+1 mai dans quelle guilde es ton otre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Intégration au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration au sein de votre guilde   Intégration au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

Accépter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration au sein de votre guilde   Intégration au sein de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration au sein de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser