Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Trusdateur => Voleur 70

Aller en bas 
+2
Cashernn
Trusdateur
6 participants
AuteurMessage
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:54

Bonsoirs , alors je m'apel Paul , j'ai 17 ans(dans 3 moi ^^), je suis français , je joue a wow depuis 6 mois

J'ai un ptit Voleur ud 70 ,Mineur 90, forgeron 95, je détest les gnomes , j'essaye de me stuff arena , (j'ai deja les épaulieres)
Je suis connecter tous les soir , tres tard parfois le week-end,j'ai déja teamspeak meme si je suis pas tres bavard dessus ^^
J'ai un FTP , si besoin d'héberger certain add-ons ou meme refaire un site.(je ne critique pas le site)

Mon grand amour le pvp sur alterac , mais malheureusement , il marche pas encore ! ! ! Sad

je pense que j'ai tout dit.

Ps: je fait cette demande apres avoirs jouer a GT2 avec Feds et Trickz que j'ai trouver siympthique ( haa et j'aime bien les Ps , c'est classe , non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

j'ai oublier d'ajouter , je susi hippies , et je fais cette demande car mon ancien chef de guilde n'organiser jamais d'instance ou autre , pis pour plus d info sur mon personnage,

Trusdateur => Voleur 70 Img-195204b2l66
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008