Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Trusdateur => Voleur 70

Aller en bas 
+2
Cashernn
Trusdateur
6 participants
AuteurMessage
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:54

Bonsoirs , alors je m'apel Paul , j'ai 17 ans(dans 3 moi ^^), je suis français , je joue a wow depuis 6 mois

J'ai un ptit Voleur ud 70 ,Mineur 90, forgeron 95, je détest les gnomes , j'essaye de me stuff arena , (j'ai deja les épaulieres)
Je suis connecter tous les soir , tres tard parfois le week-end,j'ai déja teamspeak meme si je suis pas tres bavard dessus ^^
J'ai un FTP , si besoin d'héberger certain add-ons ou meme refaire un site.(je ne critique pas le site)

Mon grand amour le pvp sur alterac , mais malheureusement , il marche pas encore ! ! ! Sad

je pense que j'ai tout dit.

Ps: je fait cette demande apres avoirs jouer a GT2 avec Feds et Trickz que j'ai trouver siympthique ( haa et j'aime bien les Ps , c'est classe , non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

j'ai oublier d'ajouter , je susi hippies , et je fais cette demande car mon ancien chef de guilde n'organiser jamais d'instance ou autre , pis pour plus d info sur mon personnage,

Trusdateur => Voleur 70 Img-195204b2l66
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:31

-1 = Le stuff passe pas :/. Du moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

le truc qui bloc c'est le torse ?
car sinon normalement demain je vais loot le t3.5
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

ba j'ai eu l'occasion de tester un GT2 avec lui, il est sympa et il dps pas mal (bizzare ces caracs avec un stuff insigne...)

sinon euh Origine est surtout axée pve, tu risque de t'ennuyer si tu cherche only pvp.
et des instances à 5 on en fait pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Ba je cherche pas précisément pvp , mais bon j'avoue que karazan m'interesse mais j'aime pas le faire avec des personnes prise au dépourvue ( trop classe la phrase ) Very Happy , car y a toujours 1 ptit boulet , qui va dire , ouai le cura est facil , et une fois dans karazan , il demande ou est le cura ...
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

bon ba période de test je dirais, on verra bien ce qu'il donne en dps. non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinogradov
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:48

+1 car tu ma l aire simpa meme si ma voie ne comte pas beaucoups je te soutiendrai^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Trusdateur
Niveau 10
Niveau 10
Trusdateur


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

le fait est que si on voudrais se connaitre un peu plus j'aimerais bien avoirs l'ip TS (encore une phrase bien tourner , a faire remarquer tout de meme que je fais quelque effort )

Edit: J'ai mon torse t3.5 + plus une nouvelle dague et la deuxieme devrais arriver se soirs Very Happy )

2èmeEdit : j'ai ue le TS .

voila : Trusdateur => Voleur 70 Img-230854dhz8e
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii
Niveau 10
Niveau 10
Ryuuzakii


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:58

+1 pour moi même si il est vrai qu'on need plus de heal pour le moment tu as l'air sympa et le stuff peut toujours s'améliorer par la suite...

EDIT: après avoir fait kara avec trust je dis +3 parcequ'il a géré et qu'il est resté jusqu'au bout... De plus il est sur TS^^
Revenir en haut Aller en bas
fortesk
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:44

moi aussi je dis +1 car il a assuré a kara ,il est sympa,et il n'a aucun blem pour les loots de plus il a TS donc voila ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trusdateur => Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Trusdateur => Voleur 70   Trusdateur => Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trusdateur => Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Chouke] -Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser