Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un raid à Gruul qui tourne mal

Aller en bas 
+2
fed
Aelthos
6 participants
AuteurMessage
Aelthos
Niveau 10
Niveau 10
Aelthos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:07

Voila, j'ai rien d'autre à faire, j'ai pourri enrichis tous les autres forum que je connaissais pour la soirée, je me rabat donc sur celui-ci avec les dernières nouvelles en provenance d'un raid à Gruul.

Hier soir, le Jeudi 27 Mars 2008, certains hauts-responsables de la guilde ont remarqués, grâce à leur grande sagesse, qu'il y avait 25 membres de la guilde connectés. Saisissant l'occasion, ils décidèrent d'organiser un petit raid sur Gruul.

Un crash serveur et une petite altercation entre chaman plus tard, le raid est en partie assemblé devant le repaire de Gruul. Nous nous engageâmes alors dans l'antre de la bête afin de s'occuper des vils ennemis occupant le chemin menant à l'adversaire.

Après quelques combats ne présentant aucune difficultés pour notre équipe, nous réalisâmes que plusieurs membres du groupe n'avaient pas été téléportés au repaire et étaient ainsi incapables de nous porter assistance. Après le premier coup au moral dû à la réalisation d'un certain manque d'organisation et la téléportation des dits membres, nous reprîmes notre quête.

Nous arrivâmes bientôt devant Gruul, nous débarrassant rapidement des obstacles sur notre chemin. Une fois à cet endroit, il nous fallut nous arrêter afin de mettre en place la stratégie et de répartir les éventuels butins pouvant tomber de cette adversaire.

Maître Cashernn nous tînt à peu près ce langage : Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_224742

Après ce discours suivirent une longue discussion sur l'attribution des différents butins ainsi que différentes autres choses auxquelles je ne prit pas attention.

Je pus toutefois recueillir les commentaires de certains membres du raid, et je fus même étonné de voir certains porter fiérement les couleurs de la guilde, sans aucune honte.
Voici donc les différents commentaires.
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_225514
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_225341
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_224547
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_224516

J'ai recueilli d'autre commentaires mais ceux ci sufiront pour l'instant (lisez j'ai la flemme de modifier d'autres images).

Notre groupe était donc près à faire face à Gruul.
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_224021

La bataille commença peu de temps après. Elle fut difficile, Gruul manifestant des capacités que peu d'entre nous avait jamais rencontrés, nous fûmes déstabilisés par ses nouvelles tactiques, nos Healer mourrant les uns après les autres ne purent prodiguer suffisamment de soin à Fatality et celui-ci tomba sous les féroces coups portés par les gigantesques points de Gruul. Malgré une vaillante tentative de la part de Fortesk de prendre la place laissée par Fatality, les pertes subies par notre groupe étaient trop grande, nous ne pûmes maintenir une dynamiques efficaces et nous succombèrent les uns après les autres sous les cous de ce terrible monstre.
Un raid à Gruul qui tourne mal WoWScrnShot_032708_232055

La défaite fut cuisante pour un groupe majoritairement habitué à la victoire sur cet adversaire, mais nous ne pûmes, malgré nos efforts lors d'une seconde tentative, faire tomber Gruul. Il fût celui se tenant sur nos carcasses, vivant et fort.

Nous dûmes nous rendre à l'évidence, la bataille était perdue, défaite confirmée par le départ de plusieurs membres de notre groupe, incapables de continuer pour diverses raisons. Ce fut donc la queue entre le jambes que nous sortîmes du repaire de notre adversaire, vaincu mais déterminés à revenir lui faire mordre la poussière.

PS: Et oui je n'avais rien d'autre à faire que ça... triste hein? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fed
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:37

simpa les commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Niveau 10
Niveau 10
Elhana


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:47

Sympa ouais, en plus c'est vrai que le rose me va bien (* Je l'aime bien ce tabard moi Laughing *)
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:43

MDRR EXELENT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunumartien
Niveau 20
Niveau 20
nunumartien


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : 31 allée du Meurtre Lune-d'Argent

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

need healer? xD



P.S. : je reste sur ce forum parce que je vous aime bien, mais mon altercation avec le frère du maitre m'a fait quitter la guilde car nos opinions différées ( j'étais contre l'usage de ba et mon avis n'a pas était pris en compte, étant alors au débit de mon traitement d'anti depresseur, je fus énervé et choisi de quitter la guilde, à grands regrets mais le nom d'Origine ne doit pas être sali comme l'a été celui de Legend )

P.S.2 : GG pour le poste

P.S.3 : l'ambiance de cette guilde est vraiment introuvable ailleurs

P.S.4 : ( oui je sais elle existe pas encore^^ ) désolé d'être parti sans prévenir et vous me manquez, mais j'ai peur d'être trop déçu pour tenter de revenir. Cependant, je suis dispo IG pour vous en priorité ! Sur ce Vive Björk !!
Revenir en haut Aller en bas
Ungor
Niveau 10
Niveau 10
Ungor


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : euh loin trés loin >

Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

mdrrr! ils cartonnent tes postes Aelthos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid à Gruul qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un raid à Gruul qui tourne mal   Un raid à Gruul qui tourne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid à Gruul qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Gruul 09/04/08 21H
» Gruul, le tueur de dragon
» Bon Guide Pour Gruul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Auberge de Kael'thas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser