Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "Retour" d'un Legend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

"Retour" d'un Legend. Empty
MessageSujet: "Retour" d'un Legend.   "Retour" d'un Legend. Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:44

Bonjour à tous

Je suis un ex-legend qui avais pour pseudo Hazan, un palouf spe heal.
J'avais leave la guilde qui partait en caca moisi, et jme suis concentré sur mon reroll chassou (Mohr in game)

j'ai vu que vous vouliez plus de palaheal, pas grave tant que mon chassou a une chance.

Mes raisons de ma postulation dans Origine :

- l'ambiance Legend me manque, et les raids aussi... plus d'un mois sans raid -_-'
- la guilde ne souffre plus des plaies qui m'ont poussée à partir de Legend apparemment

j'ai vu que Cashernn notamment tu avais hésité à prendre Novus car il avais leave legend, j'espère que tu n'auras pas ces réticences (j'ai longuement expliqué les raisons de mon départ je crois^^)

Avant de passer à la vraie présentation j'aimerais savoir si Origine a bel et bien une politique de non-exploit bug. Si vous exploitez certains bugs des raids, dites le moi de suite je continue pas à postuler ^^ mais je crois que la tendance a changé.


Bon maintenant les infos :

Pseudo : Mohr (comme le physicien ^^) (le pet s'appelle Nexius comme le physicien aussi)

Classe : Chasseur

Race : Orc

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000505241250013253135103320000000000000000000

Métiers : pour l'instant aucun, j'ai uppé le plus vite possible et maintenant je me stuff, après je vais monter mineur+ingé je pense. Par contre mon autre perso (Hazan) est Mineur Joaillier en cours de uppage (300 environ)

Stuff : j'ai vu que vous vouliez aucun vert, étant 70 depuis pas très longtemps j'ai encore quelques pièces vertes : les 2 aneaux, les jambes et les bottes. à savoir que 3 d ces pièces vont êtres remplacées dans peu de temps par du stuff insigne (encore un peu de farm et ca ira ^^) et la bague j'en looterai bien une autre quelque part.
Au pire si vraiment vous êtes alergiques aux verts j'attendrai une ptite semaine pour rentrer dans la guilde ^^

Expérience de jeu : j'ai joué pas mal avec mon autre 70 (monté lui aussi à la main ^^) un palouf heal et je m'intéresse beaucoup au theorycraft et aux mécanismes du jeu et des raids, donc en général je fait pas trop de boulettes sur le stuff/template/raid.

Disponibilité : tous les soirs de semaine à partir de 21h/21h30 jusqu'à entre 22H30 et 2 heure du mat, ça dépendra (oui ma disponibilité a beaucoup évolué depuis Hazan qui était jamais dispo pour un povre kara ^^ normal le 2eme trimestre est fini, les dossiers sont fait.)
le week end par contre c'est en général pas trop possible.

Orientation : mon grand amour dans wow c'est le PvE, mais je rechigne pas à faire un ptit arathi de temps en temps.

Capacités du personnage : avec un stuff moyen (vert/bleu/kipic) j'ai un dps de 600 environ self buff en cycle de dps "normal" (hors phase burst ni trinket) en phase burst et trinket : 900 ou un peu plus
avec un stuff un peu meilleur (celui que j'aurais bientot) je pense atteindre le 800/900 dps "normal" sans me fouler et en full buff raid grimper allègrement à plus de 1000. (c'est à dire le dps que j'avais avant midgar 3 et le rééquilibrage des chassous ^^)

Que dire de plus... que je suis très motivé pour rentrer dans Origine et raider Smile
Sinon IRL j'ai 17 ans (18 en novembre), jsuis un garçon et j'aime les kiwis et la sieste =)

voila si vous avez des questions ou si vous voulez me faire faire une "instance/raid test" n'hésitez pas Wink

Et euh au cas ou le palouf heal est dispo aussi, même si vous en voulez pas...


Merci d'avoir lu tout ça et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Niveau 10
Niveau 10
Elhana


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

"Retour" d'un Legend. Empty
MessageSujet: Re: "Retour" d'un Legend.   "Retour" d'un Legend. Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:44

Cool

On était dans le même groupe GT2 avec Mohr ton chassou hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

"Retour" d'un Legend. Empty
MessageSujet: Re: "Retour" d'un Legend.   "Retour" d'un Legend. Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:37

Bah j'ai arrété le recrut palaheal mais Hazan est toujours le bienvenue santa .
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

"Retour" d'un Legend. Empty
MessageSujet: Re: "Retour" d'un Legend.   "Retour" d'un Legend. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:10

ok et pour mohr ? parcequ'en fait je joue plus mon chassou que mon palouf en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retour" d'un Legend. Empty
MessageSujet: Re: "Retour" d'un Legend.   "Retour" d'un Legend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retour" d'un Legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ryuuzakii"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser