Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Naragueur (Guerrier spé. DPS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jirayalee
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: Naragueur (Guerrier spé. DPS)   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

Bonjour. Je m'appelle Naragueur, je suis un guerrier spé. dps (armes) et j'aimerais rejoindre Origine. Mais motivations sont les instances ( Karazhan, etc.) et le PvP. Bon, j'espère recevoir très prochainement un whispe de Cashernn^^. Je suis très ouvert en ce qui concerne toute instance, même si je ne need rien dedans (ça passe toujours le temps^^) et je peux tanker pour les bas lvl selon ma disponibilité.. Bon bah je crois que c'est tout.. Bonne continuation à Origine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paikuhan
Webmaster
Webmaster
Paikuhan


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: Re: Naragueur (Guerrier spé. DPS)   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:00

J'aurais aimé un recrutement plus complet avec ta spé exacte, t'es metiers ... Ensuite si tu rentre dans cette guilde c'est pour faire du PVE HL donc il faut un minimum de stuff en locurence 0 vert. Et nous sommes tous 70 sauf exception dans la guilde donc t'auras pas a tanker ^^ Donc reservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.aforumfree.com
Ryuuzakii
Niveau 10
Niveau 10
Ryuuzakii


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: Re: Naragueur (Guerrier spé. DPS)   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

perso +1 ta l'air dispo et sympa donc pour moi c'est ok^^.
Pour ton savoir faire on vera durant ta phase de test si tu rentre Razz
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: -1   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

j'ai hait ce qui vienne dans Origine pour se stuffer. Même si c'est le but, on rentre dans uen guilde car on aime bien la guilde, car on trouve que les joueurs jouent bien, je pense que les joueurs comme toi qui rentre dans une guilde pour se stuffer feront les deserteurs ensuite... dsl mais j'aime pas tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
clyph
Niveau 20
Niveau 20
clyph


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans le cul de cashernn (bouh sa pu ^^)

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: Re: Naragueur (Guerrier spé. DPS)   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Naragueur malheureusement déjà dans la guilde, je vais peut être être méchant mais il a pété un câble car il n'a pas eu de place pour kara qui été déjà un groupe full mais bon ... on lui dit il écrit en maj sur le canal guilde il flood le canal guilde donc je veut bien être gentil mais la moi je propose en quick de la guilde. Voila c'est tous ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: de meme   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:25

Je suis du même avis que clyph pour le quick, je ne voie pas pourquoi il est dansd la guilde alors qu'il se tape deux fois -1 et qu'il est insolent pour venir à kara... bref ça reflette bien l'idée que je divulguer de ce joueur. Il n'est là que pour se stuffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naragueur (Guerrier spé. DPS) Empty
MessageSujet: Re: Naragueur (Guerrier spé. DPS)   Naragueur (Guerrier spé. DPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naragueur (Guerrier spé. DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarkoss (guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser