Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nirzul [rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirzul
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Nirzul [rogue] Empty
MessageSujet: Nirzul [rogue]   Nirzul [rogue] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

Bonjour
Ma présentation: Je mon nom est benoit j'ai 15ans et je suis étudient (premiere année de BEP en froid et climatisation ).
Mes disponibilité: tous les jour de 5h a 23h sauf le samedi et le dimanche ou le matin je serait la plupart du temps libre.
Le personnage: Rogue level 70 spé assassina bon dps nommé Nirzul . Je suis aussi entrain de monté un hunt nommé Nurzil du quel je connait trés bien la template vu que j'en ai 1 lvl 70 sur le serveur offi archimonde avec lequel j'ai down de nombreuse instance ou raid hl .
Mon expérience du jeu: sur serveur offi j'ai joué un peut plus de 3 ans et j'ai joué au moin 1 an sur serveur privé ou j'ai était Gm plusieur fois .Sur le serveur offi g monté 3 personnages qui son tous lvl 70 et bien stuff (full Bc bleu et épiques Bc ) (war 70 ,hunt 70 ,Rogue 70).J'ai aréter malheureusement de joué sur l'offi car j'ai pris conssience que l'argent n'ai pas donné .
Voila Je pence avoir tous dit j'éspere vous satifaire et que vous m'acepter dans cette guilde "Origine" Salutation Benoit
Revenir en haut Aller en bas
clyph
Niveau 20
Niveau 20
clyph


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans le cul de cashernn (bouh sa pu ^^)

Nirzul [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Nirzul [rogue]   Nirzul [rogue] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58

Nous n'avons pas vraiment de "bon" voleur parmi nous je pense que tu devrai aller voir cashernn IG pour qu'il t'évalue chère ami.

Sue ce a plus IG!!
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Nirzul [rogue] Empty
MessageSujet: +1   Nirzul [rogue] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

moi je pense que tu serais un bon appuie de plus tu as l'expérience de l'officiel donc...+1
Revenir en haut Aller en bas
Nirzul
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Nirzul [rogue] Empty
MessageSujet: Nirzul [rogue] Re   Nirzul [rogue] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

Ben merci a vous et j'irai voir cashernn pour qu'il m'évalue comme vous me l'avez dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirzul [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Nirzul [rogue]   Nirzul [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirzul [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qlaya (Rogue)
» KasuKi (rogue)
» Novus <==[rogue 70]==>
» mafio rogue 70
» Elowyn, Rogue 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser