Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage

Aller en bas 
+2
makhival
theazdrou
6 participants
AuteurMessage
theazdrou
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Rien de mieu qu'un copy paste du post a lire avant de poster pour ne rien oublier ^^

Je suis actuellement chez Nø Name avec un palouf protec, mais je pense monter ma mage assez rapidement afin d'intégrer le roster mage plutot que palouf qui du fait de certains talents buggé perd en aggro.


Pour entrée dans la guilde, vous devez nous dire :
d'abord pour le palouf :
_Le pseudo du personnage,
Fainicks

_La classe (et la race si vous voulez) du personnage,
Paladin, Blood elf

_Le niveau du personnage,
70

_Le métier du personnage,
mineur joaillier 375

_Combien de temps d'expérience sur WOW,
3 ans d'expérience wow avec divers classes et spé, connaissance jusqu'a huhuran préBC et Kaelthas/lady Vajsh postBC

_Si vous êtes FR ou QUEBE,
freançais

_Le temps de disponibilté dans la semaine.
je joue encor un peu sur officiel, ne serais que ma demo en arene. j'ai des dispo d'environ 3 a 4 soirs par semaines, et qqes aprem sur Ivalice.


Le mage :
Warmup niveau 46 pour le moment, métier alchi mais je pense prendre couture pour le set de feu sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

tu es français ??bah ton orthographe ne le prouve pas, de plus pour ton palouf faut qu'on voie ton sutff mais pour ton mage je met -1
Revenir en haut Aller en bas
theazdrou
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:25

je joue en vo depuis plus de 2 ans, d'ou les qqes mots anglais qui ont du se glisser. les habitudes ont la vie dure.

pour le mage je comprend totalement le -1, pour le palouf demande a noskill ou dread avec qui je jouais avant y'a du bleu et du violet insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadlord
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

Moi je dis +1 sur Fainicks c'est un bon joueur avec une grande connaissance de wow, il à un stuff raisonnable, et je confirme il est français :p c'est juste du langage wow ^^ ceux qui viennent d'offi peuvent comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Paikuhan
Webmaster
Webmaster
Paikuhan


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:52

Je n'aime pas mettre -1 mais pour ton 46 la c'est sur on en veut pas.

Ensuite je ne suis pas fan des palatanks nettement inférieurs au War et au Féral et je pense que la guilde a déjà assez de tank régulièrement connecté. ( Fortesk, Fatality et quelques fois Blakounet )

Donc pour ma part ça sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.aforumfree.com
nunumartien
Niveau 20
Niveau 20
nunumartien


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : 31 allée du Meurtre Lune-d'Argent

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:54

je suis du même avis que paikuan, le paladin tank n'est utile que pour les "petites " instances, hors, personnellement, un mage tank très bien ( sauf pour les boss et sur offi ), donc je dis aussi -1.
Revenir en haut Aller en bas
fed
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

bon c vrai que sa tank moin bien que les war et les druide mais c pas pour autant que sa tank super mal bien que a moin d'avoir un très bon stuff c merdique (experiance personelle)

enfin c vrai que a part pour ssc sa sert pas a grand chose d'avoir un palatank dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Empty
MessageSujet: Re: Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage   Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fainicks palouf, ou plutot Warmup mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylaanari le palouf
» Serpoun [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser