Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 PixeL's candidacy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PixeL
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ^^ !

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:09

Bonjour à tous !

Alors je me présente : PixeL, Premier du Nom, prêtre level 2 qui a commencé WoW hier.
Je cherche une guilde de plots qui peuvent donner des PO...

Shocked
J'ai buggé =X
Ahem...

PixeL, prêtre level 70 spé heal Wink
J'ai 18 ans (enfin, dans 3 mois Sad)
Je suis couturier 375 spé couture d'étoffe lunaire et ingénieur 350+ en cours de craftage pour le 375, je serais spé ingénierie gnome Wink
Je n'ai malheureusement pas une grande expérience de WoW, quelques mois tout au plus, disons 4 mois Smile
Je suis français Very Happy
Je suis disponible de 9h du matin à 3h du matin, du lundi au dimanche sans interruption. Je suis connecté très souvent, un vrai no-life quoi Smile
Je souhaite rentrer dans la guilde Origine car je recherche une bonne guilde orientée PVE (ou même PVP) pour instancer.
Je cherche Karazhan et CSS, j'ai appris que vous en faisiez au moins un de chaque par jour, et c'est vraiment très intéressant Smile
J'ai effectivement TeamSpeak, je suis même hébergeur de serveurs TeamSpeak Smile

Quelques petits renseignements supplémentaires sur moi que vous ne demandez pas :
Je suis stuffé T3.5 Shattrath et T3 hors-set instances, en attente de guilde pour T4 Karazhan et T5 CSS...
Je suis toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin.
Côté Origine, je connais déjà Feds, Moulkof, Serpoun et surement d'autres que j'ai dû oublier (veuillez m'en excuser ^^)...
Je sais que la guilde Origine cherche des prêtres spé heal, et moi je cherche une guilde PVE Karazhan CSS...
Nom IG : Pixelus

En attente de votre réponse, je vous souhaite bonne continuation et bon jeu à tous Smile
-PixeL-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-graphik.fr/
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:10

PixeL a écrit:
Bonjour à tous !

Alors je me présente : PixeL, Premier du Nom, prêtre level 2 qui a commencé WoW hier.
Je cherche une guilde de plots qui peuvent donner des PO...

Shocked
J'ai buggé =X
Ahem...

Mdrrr

Salut à toi. J'aime bien ta présentation, elle est propre, claire et d'une écriture soignée. En plus t'es un prêtre ! Donc je crois que tu as de grande chance pour nous rejoindre. :p

+1

Bon moi j'vais dormir, 3h10 du mat chez moi là !
Revenir en haut Aller en bas
PixeL
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ^^ !

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:59

A dix minutes près, c'est dommage Sad
J'ai déco à 3h xD
Merci, j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-graphik.fr/
clyph
Niveau 20
Niveau 20
clyph


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Dans le cul de cashernn (bouh sa pu ^^)

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Candidature a retenir mais il faut voir avec cashernn car on a pas mal de prêtre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:48

+1

Raisons : Il remplacera Nunu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoulKof
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:42

Je te connais et je pense tu pourras nous apporter beaucoup Very Happy (j'adore tes etoffes ... ^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
PixeL
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ^^ !

PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

J'adore les tiennes !!

lol! lol! lol! lol!

I <3 you MoulKof =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-graphik.fr/
Contenu sponsorisé





PixeL's candidacy Empty
MessageSujet: Re: PixeL's candidacy   PixeL's candidacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PixeL's candidacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser