Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bye Bye...

Aller en bas 
+3
makhival
Elhana
lalalaprout
7 participants
AuteurMessage
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:33

Bonjour aux membres de Origine.

Donc je retire mes deux personnages (Hazan et Mohr) de la guilde, encore une fois.

J'avais espéré en vous rejoignant trouver des joueurs fair-play et motivés pour avancer en pve, et je n'y ai trouvé, pour une immense majorité, qu'une bande de kikoo très contents d'abuser d'exploit-bugs et de cheats divers.

A chaque fois que je protestai pour que vous arrêtiez d'abuser de bugs divers, vous vous foutiez de ma gueule, grand bien vous fasse. Promis je vous embête plus, je me casse.

Je suis admiratif devant certains membres intègres de la guilde qui arrivent à jouer avec une telle tripotée de boulets pareils, impressionnant. Moi j'ai tenu 2 semaines c'est déja beaucoup trop.

En plus ambiance de guilde pourrave avec tout le monde qui se fout sur la gueule pour rien...

Sur ce bonne continuation à tous, même si à mon avis vous êtes condamner à farmer Leo et wipe sur Cura/Prince, du moins tant que vous essayerez pas de jouer BIEN plutôt que d'avoir vos chers loots à tout pris.

Dernière chose : si vous voulez être pris un tant soit peu au sérieux, enlevez vos épaules T4 (ceux qui les ont... notemment Cashernn, ça fait un peu tâche sur le GM)
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Niveau 10
Niveau 10
Elhana


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:43

Shocked

M€rd€ !
Mohr non ...

Y'a encore eu des soucis aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: gg   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

lalalaprout sérieux je suis du même avis que toi mais bon , c'est comme partout, il y a du bien et du mal ^^ mais j'espère que suite à ce post les personnes en questions vont méditer à ce sujet et essayaient d'évoluer un peu...

On critique beaucoup les rising darkness, cependant on ne vaut pas mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

on critique beaucoup Rising darkness ?

j'hallucine... Rising Darkness je vous le signale au passage on Down Void Reaver Hier soir, pour la 1ère fois de tout Frost, après de nombreux trys.
Cette semaine ils ont du Down à peu près 8 fois Vashj, et tout cela sans aucun exploit bug.

Ils arrivent, EUX, à vider en entier Kara sans aucun exploit bug.

désolé mais si quelqu'un parmis Origine arrive à critiquer Rising Darkness va faloir se renseigner un peu.. cette guilde est aux antipodes du fonctionnement d'Origine.
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: j'aime   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

j'aime l'éloge que tu viens de faire des rising darkness et le discours péjoratifs qui cherche à dégrader notre guilde mais bon... certe les RD sont les meilleurs etc etc... mais si j'avais le choix entre origine et RD et prendrais origine.

En effet l'ambiance de guilde est excellente et malgrès les embrouilles, on arrive à s'amuser. Même si l'organisation des RD est excellente, je préfère nos bonnes vieilles galères et la convivialité. Même si certaines personnes ne s'aprécient pas beaucoup, on arrive à s'entendre.

Donc j'attends tes critiques ^^ et même celles d'autres membres, c'est ce que j'attends car c'est le meilleurs moyens de savoir votre opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

qui te dis que l'ambiance est mauvaise chez RD ? va voir un peu leur fofo c'est vite vu qu'ils s'amusent autant que tu prétend le faire, et plus sainement surement.

personnellement j'avoue que j'ai du mal à m'éclater avec des boulets. et c'est pas ce qui manque chez Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Moi qui suis intéressé pour venir chez vous^^.......... non ca risque pas je suis passé inaperçue ^^.

PS: tentative désespéré de se faire remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: mdr   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:02

Cependant lalaprout tu nous insulte de boulet, mais des critiques de la part d'un mec comme toi ne nous font aucun effet sérieux^^. Donc je te laisse t'acharner sur le forum, moi je sais juste que même si on est des boulets, on a du coeur et ça vaut pas un T6.

Allez je te laisse t'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

bin oui y a des boulets chez origine, c'est à cause d'eux que je suis partis.

j'ai précisé aussi qu'il n'y avais pas que ça il me semble, après si tu te sens concerné c'est ton problème (je te visais pas spécialement pourtant)

la remarque sur le T6 je vois pas trop, si j'avais vraiment voulu me stuffer à tout pris je serais resté dans la guilde non ?

ce qui me dérange c'est que pas mal de monde dans origine bug-abuse et cheat tout a fait consciemment dans le seul but de se stuffer parcequ'ils sont incapables de down un boss normalement. et je trouve ça tout à fait débile et déplorable voila.

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
makhival
Niveau 40
Niveau 40
makhival


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: je suis d'accord   Bye Bye... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

je suis d'accord pour ta remarque du bugg abuse ... et c'est tout et je sais que je suis un boulet ^^ je fais parfois des gaffs ^^ bref assez discuter adieu et bonne chance dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:15

J'avoue que ça me saoul aussi.

Plusieurs joueur ont un speedhack et l'utilise en instance. (Il se reconnaitront et je compte en parler avec Cashernn demain).

J'ai plusieurs nom de noté pour des BA et hack, mais je n'en citerai aucuns ici.
Revenir en haut Aller en bas
fortesk
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

adieu, bon vent et sans regret Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
fed
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:17

mdr fortesk ta aucun coeur lol

ps :epaule je croit pas que sa soit le bon endroit pour te faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Elhana
Niveau 10
Niveau 10
Elhana


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Crossfade a écrit:
J'avoue que ça me saoul aussi.

Plusieurs joueur ont un speedhack et l'utilise en instance. (Il se reconnaitront et je compte en parler avec Cashernn demain).

J'ai plusieurs nom de noté pour des BA et hack, mais je n'en citerai aucuns ici.


Tout pareil.
La guilde Ørigkevine, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye...   Bye Bye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Auberge de Kael'thas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser