Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobafett
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

Bonjour futurs frères d'armes (j'espère),
Je viens de la part de Gorgorooth, Je m'appelle Bobbafett, je suis chasseur troll 70, j'ai le set complet du gladiateur (enfin sauf les gants et le casque bien sûr) et je suis ingénieur.
Sinon dans la vraie vie je suis français, je ressemble à un troll, j'ai 27 ans et j'adore la sauce pesto et le vent d'automne Smile . J'ai arpenté pas mal de serveurs pirates de WOW afin d'étancher ma soif de sang allianceux (surtout celui des elfes de la nuit que je déteste par dessus tout Wink ).
Je suis disponible quasiment tous les soirs et weekend complet.
Pour conclure je suis un grand fan de pvp et donc par conséquent un grand fan de pve. Je suis jovial et j'ai le sens de l'entraide. Et je suis trés trés chaud pour les raids et donjons!!! Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus sauf que j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs!!!! Vous ne le regretterez pas!!! Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Yop

Bon par où commencer, déjà c'est bien agréable de voir quelqu'un qui sait écrire !
Ensuite, je t'ai déjà croisé, mais sans plus (tu étais niveau 40 environ). Tu sembles avoir un bon intérêt pour nous rejoindre et un chasseur de plus dans la guilde, ça ne ferait pas de mal. Smile

+1

PS: Need une pic de toi voir si tu ressemble a un Troll xD
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:32

jsais plus si cash veux encore des chassous, mais moi un gars dispo, bien stuff et qui sais écrire (et qui aime le pesto) c'est +1


parc ontre crossfade jvois pas pourquoi un chassou de plus ne ferait pas de mal yen a deja pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:17

Et puis ? Ca fait un chassous Dispo quand on en need...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii
Niveau 10
Niveau 10
Ryuuzakii


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

ta l'air bien sympa et pas mal stuff mais sa sera -1 pour moi car on n'a déjà pas mal de chassou Sad maintenat c'est à voire ce que les autres en pense ne te décourage pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...   Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur au sourire charmeur et à l'haleine fraîche cherche nouveaux amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser