Ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørigine

Le forum de la guilde Ørigine sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Trimar [Palatank]

Aller en bas 
+3
vinogradov
Cashernn
Trim'
7 participants
AuteurMessage
Trim'
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:01

Bonjour à vous !

Je viens poser ma candidature pour rejoindre votre guilde. Mon personnage est Trimar, palatank (j'ai aussi un petit stuff mageladin et un petit stuff vindicte). Le personnage est au niveau 70; inge et forge au top !

J'ai commencé à jouer à WoW en décembre dernier.

Je suis disponible les soirs de semaine et les week-end.

Voici mes données techniques:

Selfbuff (bénédiction des rois + aura de dévotion)
16 509 / 4 382 (vie / mana)
17 666 d'armure
490 de défense (seuil immune critique)

Esquive..... 19,90%
Parade...... 16,03%
Blocage..... 18,42%

Unbuff
15 309 / 4 232 (mana / vie)
16 435 d'armure
490 de défense

Esquive..... 19,38%
Parade...... 16,03%
Blocage..... 18,42%

Mon stuff est entièrement épique, à l'exception de deux bijoux (rares), qui sont le lance-roquette des ingénieurs (+45 endu et utilisable comme arme à distance qui stun) et la Figure du colosse (+32 au score de blocage).

Côté stuff, il me manque trois items pour que mon set soit complet: le bouclier de Gruul, l'épée de Leotherass et les gants de la dame de vertu (que j'ai laissé passé tellement souvent, et qui ne tombent plus depuis que je me suis rendu compte que je les need !).

J'ai aussi un set qui me permet d'être OT (puisque ce que je viens de vous décrire, vu le nombre de points de mana, ne me sert strictement qu'en situation de MT): jambières, gants et casque T4 (à noter, je possède trois casques t4, soit le casque heal, le casque def et le casque dps).

J'ai plusieurs armes: Brasegarde, Décapiteur, Mande-Foudre, Porteguerre, Hurlesang, qui me permettent de m'adapter à plusieurs situations.

Mon stuff Mageladin me permet d'avoir 750 de bonus aux dégats et 1 000 de bonus aux soins, avec un score de coups critiques des sorts d'environ 21%.

Mon stuff vindicte (très rudimentaire) me permet tout de même de frapper à 5 000 sur du tissu (j'adore cette spé en BG !)

Dans la vie, je m'appelle Paul-Maxime, j'ai 21 ans et je vis à Montréal.

J'aimerais rejoindre Origine parce que Crossfade m'a forcé. Oups. Okok c'est pas vrai, mais il a insisté. Du coup, je me suis retrouvé dans un de vos raids à CSS, où j'ai tanké Leo Smile

J'ai franchement adoré l'ambiance décontractée, légère et amusant de votre guilde. Vous savez jouer et vous savez vous amuser, ce qui, clairement, est ce que je recherche. Je me suis senti bien, j'ai retrouvé chez vous un peu de ce qui me manquait depuis que nous avons dissout notre bien vieille guilde d'EdG.

Ne vous en faites surtout pas, loin de moi l'idée d'une malsaine nostalgie ! Je regarde devant et qui vois-je ? Cashernn ! (c'est une métaphore à travers laquelle j'essaie de communiquer mon envie de vous rejoindre !)

Voilà ç'tout Smile

J'espère pouvoir jouer avec vous bientôt !

N'hésitez pas pour les questions.

Trim'
Revenir en haut Aller en bas
Cashernn
Moderateur
Moderateur
Cashernn


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:09

+1 !

Raisons : De toute façon, j'ai dis que tu serais le dernier MT recruté aprés Necro et de toute façon, on en a pas de Palatank donc pourquoi pas un! cheers

Je les vu tank, il garde bien l'aggro, et perd pas trop ça vie donc aucun sushy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinogradov
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:47

+1 pour ma part tu a l aire de bien conaitre le jeu et d avoir un bon stuff^^



PS: bon poste^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalaprout
Niveau 30
Niveau 30
lalalaprout


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

WOOT !!

+10000 ^^

présentation tout simplement impeccable, je le connais de renom et je l'ai deja croisé, on peux pas passer à coté !


common Trim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEATHBLADES
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:48

+1 ( ancien de EDG) et de bonne expérience avec lui , tré bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Owi Owi Trimar !

Need Trimar a mes côtés moi Mad

PS:
Trim' a écrit:
J'aimerais rejoindre Origine parce que Crossfade m'a forcé. Oups. Okok c'est pas vrai, mais il a insisté.


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trim'
Niveau 10
Niveau 10



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:35

Merci à tous pour vos +1 Smile

Et au fait, j'ai oublié d'écrire dans mon post initial que j'avais le seuil d'avoidance. Le défaut du palatank, en plus d'avoir du mal à se stuff à haut niveau, est la difficulté d'atteindre ce seuil.

Les boss d'instances frappent en dégâts réguliers (100%), font des coups critiques (200%) et font des crush (150%). Être immunisé aux coups critiques est facile, il faut avoir 490 de défense. Pour être immunisé aux crush, il faut avoir ce seuil d'avoidance qui est de 102,4% (que l'on calcule avec une formule compliqué qui est en fait l'addition de l'esquive, parade et blocage et d'un pourcentage de la def).

Les guerriers l'obtiennent très facilement étant donné qu'ils ont un talent qui donnent 75% de blocage. Le talent équivalent du paladin ne donne que 30% (qui monte à 35% avec un libram particulier). Pour compenser, les paladins ont plus d'esquive et de parade que les guerriers, mais pas assez important (dans la théorie, car dans la pratique la différence est grande) pour atteindre aussi facilement le seuil d'avoidance.

Je ne sais pas du tout si vous m'avez suivi. J'imagine que les tanks comprendront (du moins j'espère ^^).

Cette tranche de vie a servi à vous dire que lorsqu'un paladin atteint ce seuil, il a les avantages de sa classe, sans les deux plus importants désavantages (stuff difficile à avoir et immune crush difficile à avoir). C'est de ces deux particularités que naît le préjugé contre les palatank. Côté avantage, ils ont plus de vie, plus d'esquive et de parade (ce qui, contrairement au blocage, bloque tous les dégats, et non pas une partie) et génèrent plus d'aggro, autant en monocible qu'en multicible (mais surtout en multicible, c'est la spécialité du pala).

Trim'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakii
Niveau 10
Niveau 10
Ryuuzakii


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

+1 c'est vrai qu'on a aucun pala tank...
Revenir en haut Aller en bas
Crossfade
Niveau 30
Niveau 30
Crossfade


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Montréal

Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:18

Trim, t'écris trop bien xD

j'ajoute un autre +1 sous un pseudo complètement anonyme: Raoul Ramires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trimar [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Trimar [Palatank]   Trimar [Palatank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trimar [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigine :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser